jeudi 25 août 2011

Naooak Interactive

Voici l'aboutissement d'un de mes projets qui me tient fortement à cœur réalisé lors de mes stages chez Naooak Interactive !
Présent depuis les tous débuts de la création du jeu vidéo : Bang Bang ! Zombie, je suis fier de pouvoir enfin vous le présenter !
Un seul prérequis : Facebook !
En effet, pour le moment le jeu est exclusivement réservé aux utilisateurs du réseau social !

Bon amusement ! (cliquez sur l'image ci dessous)

Pour ce qui est de mon travail réalisé, J'ai du m'occuper avec l'aide de mes collègues graphistes (Gabriel Montaner et Apolline Delporte) de toutes les taches graphiques; de la pré-prod (recherches) à la prod (clean) en passant par la post-prod (finalisations).
Voici quelques images illustrant notre travail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire